Les tondeuses cheveux Babyliss

La tondeuse cheveux permet de se couper facilement les cheveux à la maison. Voilà un appareil des plus intéressants, vous évitant de faire la queue ou d’attendre un rendez-vous chez le coiffeur. Babyliss, une marque de référence en matière d’appareils d’hygiène électroniques, ne cesse d’innover ces produits. Dans son rayon pour homme, vous retrouverez une large gamme de tondeuses, qui pourra servir, autant pour une coupe de cheveux avec précision, que pour tailler la barbe en fonction de vos envies.

Les tondeuses Babyliss offrent ainsi de nombreux avantages. À part le fait d’être à double fonction, elles sont également commercialisées avec différents accessoires pour permettre de coupes de cheveux à différentes hauteurs et dans tous les styles souhaités. Des petits appareils alliant en même temps ergonomie et technologie, ces tondeuses sont tout simplement parfaites pour se couper soi-même les cheveux et la barbe à souhait.

Chez Babyliss, les tondeuses se démarquent par leur design et leur performance. Dotées d’un moteur puissant qui peut tourner jusqu’à 7000 t/m, d’une lame en alliage acier inoxydable et affutée au diamant, elles sont des plus résistantes et offrent la possibilité de se faire une coupe avec précision et efficacité. En effet, chaque modèle est pourvu d’un système de réglage de hauteur de coupe jusqu’à 5 niveaux. Vous pourrez aussi les choisir avec deux modes de fonctionnement, sur secteur ou en mode sans fil.

Découvrez sans attendre les meilleures tondeuses Babyliss avec leurs caractéristiques et leurs nombreux avantages !

Tondeuse cheveux BaByliss E962E

La tondeuse cheveux Babylisse E962E est l’outil parfait pour rafraîchir convenablement sa coupe soi-même, sans passer par le coiffeur. Présenté dans une petite mallette avec tous ses accessoires, dont 8 sabots dédiés aux cheveux, un guide barbe et des ciseaux. Un véritable petit arsenal pour ces messieurs qui aime se faire toujours aussi beau et impeccable avec leur coupe ! Un modèle de tondeuse bien équipé et assez solide, la tondeuse Babyliss représente un excellent choix pour ceux à la recherche d’un équipement de qualité sans pour autant se ruiner lors de l’achat. Découvrons ensemble ces propriétés techniques.

Le contenu de la mallette de la Babyliss E962E

Dans sa mallette, la tondeuse Babyliss E962E s’accompagne de plusieurs lames qui vous permettront d’apporter davantage de précisions dans vos coupes. Ainsi, vous pourrez choisir entre des lames extralarges de 45 mm en acier inoxydable, dont une lame mobile de 1,5 mm d’épaisseur et 1 lame fixe de 4 mm d’épaisseur. Un appareil puissant pour sa gamme, elle dispose d’un moteur professionnel avec la fonction « motor management ». Vous pourrez ainsi réguler la puissance de l’appareil pendant l’utilisation tout en compensant automatiquement les baisses de régimes. D’une grande autonomie, elle est munie d’une batterie qui vous permet une utilisation stable durant 45 minutes. Son temps de charge est toutefois de 90 minutes, mais vous pourrez opter pour le temps de charge rapide de 10 minutes pour une autonomie de 30 minutes. En outre, ces 8 sabots sont de 3 à 25 mm d’épaisseur et vous proposent de choisir entre 50 positions différentes. Un guide précision spéciale barbe y est aussi proposé avec 6 positions de 0,5 à 3 mm. Le levier de réglage fin muni de 5 niveaux de réglages de 0,6 à 3 mm est excellent pour la finition des coupes. Par ailleurs, vous y retrouvez également les différents accessoires indispensables pour une coiffure parfaite et pour l’entretien de l’appareil, à savoir du peigne, des ciseaux, une brosse de nettoyage, un crochet de nettoyage et de l’huile.

 

La qualité et la robustesse au rendez-vous avec la Babyliss E962E

En matière de design, il faut avouer que la tondeuse Babyliss E962E en a de l’allure. Avec sa façade gris métallisée et ses finitions parfaitement soignées, elle n’a rien à envier aux autres modèles. Voilà une tondeuse pro tout aussi design que performant ! La marque a également apporté une excellente amélioration au niveau de la qualité des sabots qui sont fabriqués avec du plastique solide. Ce qui lui offre une plus longue durée d’utilisation. La robustesse de ses lames en acier inoxydable n’est plus à redire également. Bref, vous pourrez vous confier à la tondeuse Babyliss E962E pour une utilisation de longue durée et toujours à pleine puissance.

Un excellent appareil pour des coupes de précision

La tondeuse Babyliss E962E ne vous décevra pas avec ses performances de coupe. Il s’agit effectivement d’une tondeuse complète, livrée avec toute la panoplie complète pour son entretien et pour la précision des coupes. Ce qui vous permet d’en user pour différents types et styles de coupe de cheveux, mais aussi de la barbe. Son moteur professionnel efficace assure un rasage tout aussi fluide que très franc, sans que vous ayez besoin d’appuyer. Grâce à son autonomie de 45 minutes, elle peut vous servir plusieurs fois avant d’avoir besoin d’être rechargée. D’ailleurs, sa fonction de charge rapide vous évite d’attendre longtemps lorsque vous êtes bien pressé. En matière de prise en main, elle est très satisfaisante, car vous pourrez la maintenir avec fermeté pour un usage facilité.

La tondeuse BaByliss E780E

La tondeuse Balyliss E780E figure parmi les modèles de tondeuses à cheveux les plus abordables de la marque. Vous pouvez l’acquérir sur le marché aux alentours des 40 €. Pour ce prix, vous avez la possibilité de réaliser la coupe de cheveux dont vous avez toujours eu envie, sans passer chez votre coiffeur et lui payer à chaque fois dans les 20 €. Elle vous est d’ailleurs proposée avec tous les accessoires indispensables pour des coupes de cheveux avec de parfaites finitions.

Le contenu de la mallette de la tondeuse Babyliss E780E

Babyliss fait accroitre sa notoriété en proposant des produits encore plus design et performant. Pour cette fois, avec la tondeuse E780E, livré dans une jolie mallette de rangement, vous y trouverez avec :

  • 3 guides de coupe différents : un guide pour l’entretien des barbes courtes avec une hauteur de coupe de 0,5 mm à 4,5 mm comprenant un pas de 1 mm entre chaque hauteur. Les deux autres guides sont destinés pour les sabots pour cheveux. Les hauteurs de coupe vont cette fois de 3 mm à 36 mm, dont vous pourrez choisir grâce à la molette au milieu de la tondeuse.
  • Un peigne pour une excellente finition des coupes
  • Une brossette de nettoyage pour l’entretien de l’appareil

Les caractéristiques de la tondeuse BaByliss E780E

Avec la tondeuse Babyliss E780E, vous pourrez disposer d’une tondeuse à cheveux et d’une tondeuse à barbe. Son plus grand atout ? Ce sont avant tout ses 32 différentes positions, dont vous pourrez choisir entre 3 mm à 36 mm. Sa lame en technologie W TECH assure robustesse et longévité dans l’utilisation. Sans oublier qu’elle est dotée d’une autonomie de 45 minutes. Ce qui permet de nombreuses utilisations avant le rechargement qui sera nécessaire lorsque le LED sur la façade avant vous indiquera une lumière orange. Elle fonctionne également sur secteur si vous avez envie de l’utiliser pour une plus longue durée.

Design et performance de coupe

Il faut se l’avouer, Babyliss n’accorde pas vraiment beaucoup d’importance au design de ses produits. La marque vise plus haut, en optant pour un design toujours assez classique, avec quelques petites innovations de temps en temps cependant, comme l’on pourra le remarquer sur cette tondeuse Babyliss E780E. Malgré ses finitions en plastiques et ses courbes un peu brutes, qui la rendent assez fragile, elle reflète un certain style. D’ailleurs, comme il s’agit d’une tondeuse d’entrée de gamme, on est plus axé vers ses performances que son design. Sa forme dénote une excellente ergonomie qui faciliter sa prise en main. Ainsi, il vous sera plus facile de procéder aux coupes dont vous désirez. Avec ses lames en titanium dotées de la technologie WTech et d’une largeur de 39 mm, les poils sont parfaitement capturés et la coupe se fait de manière nette. Avec ses lames auto-affûtées et auto-lubrifiées, cette tondeuse à cheveux offre une bonne précision de tonte même pour les novices en matière de coupe de cheveux. Comme sur les autres tondeuses à cheveux Babyliss d’ailleurs, ce modèle se dote également de la technologie Smart Adjusting, un système permettant de réaliser une couple plus homogène et plus facile, quel que soit l’angle de coupe prise. Un excellent modèle pour éviter de faire la queue chez son coiffeur avant de pouvoir porter la coupe de ses envies grâce à ses performances de coupe.

La tondeuse Babyliss E769E

Une tondeuse deux en un, comme le sont la plupart des modèles de tondeuses cheveux chez Bablyliss, le modèle E769E est aussi une tondeuse cheveux et barbe. Un modèle d’entrée de gamme, il vous permet de réaliser des coupes bien nettes, alors que vous pourrez l’acquérir à un prix des plus raisonnables. Et comme on le retrouve souvent sur les tondeuses de la marque, les lames sont dotées de la technologie WTech leur offrant une forme en W pour assurer une meilleure capture des poils et une meilleure qualité des coupes. Découvrons ces caractéristiques pour en appréhender les performances.

Les caractéristiques de la tondeuse Babyliss E769E

La tondeuse Babyliss E769E est un modèle de tondeuse rechargeable. Elle offre d’excellentes performances de coupe pour les cheveux, par contre, pour les barbes, ça laisse à désirer. Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse à barbe, ce modèle n’est pas conseillé, car c’est un domaine dans lequel il n’excelle pas vraiment. Par contre, pour vous couper les cheveux, vous pourrez choisir entre des longueurs de coupe allant de 0,5 mm jusqu’à 36 mm. Ce qui vous permet de choisir entre 32 positions de hauteur. Avec une autonomie de 30 minutes, vous aurez largement le temps de vous faire la coupe de vos rêves et peut-être ajuster un peu les barbes. Présentée dans un coffre de rangement, cette tondeuse est accompagnée de plusieurs accessoires, dont un peigne, des ciseaux et une brosse de nettoyage.

Un bon modèle de tondeuse pour les cheveux

Avec la tondeuse babyliss E769E, vous pourrez réaliser des coupes de cheveux avec précision grâce au système Smart Adjusting dont elle est dotée, quel que soit l’angle de coupe adopté. Par ailleurs, elle dispose également d’une fonction turbo qui peut augmenter la puissance de 20 % pour plus de rapidité lors de l’utilisation. Les 12 positions différentes de coupe vous offrent également l’avantage de réaliser des styles différents, n’ayant pour seule limite que votre imagination. Même si son autonomie n’est que de 30 minutes sur batterie, elle peut être branchée sur secteur pour une utilisation de plus longue durée. Pour l’entretien des lames, il suffit de les détacher et de les nettoyer à l’eau. L’autolubrification des lames vous permet d’obtenir des mouvements de lame plus aisée, quelle que soit la coupe souhaitée.

Une tondeuse d’une excellente performance

Même si la tondeuse Babyliss E769E ne présente pas un design plus innovant, elle est tout de même excellente pour se coupe les cheveux en toute facilité chez soi. En effet, en matière de performance, elle offre des coupes de précision. Lors de l’utilisation également, elle permet une grande liberté de mouvement en fonctionnant avec la batterie, donc sans fil. Les 32 différentes hauteurs de coupe qu’elle propose permettent à chacun de réaliser la coupe de ses envies. Avec le « Smart Adjusting », la hauteur des coupes reste uniforme, même si elles sont réalisées dans des angles d’inclinaison variés. Par ailleurs, les lames inoxydables en technologie WTech garantissent non seulement sa robustesse et sa durabilité, mais aussi une excellente précision des coupes et une meilleure capture des poils et des cheveux, même les plus épais. Le résultat obtenu avec la tondeuse Babyliss E769E sera sans aucun doute des plus parfaits, surtout que vous pourrez vous couper les cheveux avec en un temps record.

Lorsque vous serez sur le point de choisir votre tondeuse, n’oubliez donc pas de prendre en compte la puissance, la robustesse et la praticité de l’appareil. Que ce soit pour un usage régulier ou occasionnel, les tondeuses Babyliss dispose d’un système d’ajustement de la longueur de la coupe en un tour de main et même lorsque vous serez en pleine tonte, grâce à la molette qui se trouve généralement au centre de la façade avant de la tondeuse. Les tondeuses pour cheveux Babyliss vous permettent de couper gratuitement vos cheveux en étant facile d’utilisation et rapide. À vous de faire votre choix maintenant !

Nos tondeuses à cheveux :